Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ecole-sacre-coeur-orgeres.over-blog.com

Blog de l'école du Sacré-Coeur d'Orgères, 4 rue du Coteau, 35230 ORGERES (02-99-57-63-17)

Organisation de la kermesse de l'école : dimanche 24 juin 2018

Chers parents

 

Le dimanche 24 juin 2018 aura lieu la kermesse de l’école du Sacré-Cœur avec comme thème d’année : l’eau. Pour le défilé, les enfants pourront s’habiller comme ils le souhaitent suivant les propositions suivantes : marins, pêcheurs, maitres-nageurs, pirates, plombiers, animaux marins,…

 

La kermesse de vos enfants est une fête et cette manifestation festive ne peut être réussie que si tous, nous nous mobilisons pour son organisation. C’est pourquoi nous vous faisons appel pour l’installation du matériel le samedi matin et le dimanche matin sur le terrain et dans la salle ainsi que la tenue des stands le dimanche.

 

La préparation du terrain demande la présence de beaucoup de personnes car le travail ne manque pas : montage des stands, préparations diverses,… Plus nous serons nombreux, plus la tâche sera effectuée rapidement ! Nous commençons la préparation du site dès le samedi matin.

 

Concernant la tenue des stands, en acceptant de remplacer une personne le jour de la kermesse, vous permettrez à tout le monde de participer à cette manifestation familiale et conviviale. Les bureaux comptent vivement sur votre participation. C’est une façon toute simple de les encourager et les remercier du travail accompli depuis quelques mois pour la mise en place de cette kermesse et l’investissement dans les différents projets menés au sein de l’école.

 

Vous pouvez vous inscrire sur un Doodle en suivant le lien suivant :

 

https://doodle.com/poll/en7f8wsau673a3mq

 

Il reste des carnets de tombola à vendre et dans les familles. Afin de faire le point rapidement, nous vous demandons de les ramener aux enseignants de vos enfants. Les bureaux récompenseront les meilleurs vendeurs.

 

Merci d’avance

Les bureaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article